>

 

Sans titre 2 1

Vuna ® 100% végan

Vous allez vous régaler avec VUNA ®...

Visuel detoure vuna

Vuna ® a un goût, un aspect et une texture similaire au thon mais il est 100% végan. 
Il est arrivé en France début avril après avoir conquis les consommateurs ailleurs en Europe. NESTLÉ ®  en France, leader de la catégorie traiteur végétal frais (1) avec sa marque GARDEN GOURMET ®  (anciennement HERTA ®  LE BON VÉGÉTAL ® ), enrichit ainsi son offre de produits en constante évolution.

Avec seulement 7 ingrédients pour un résultat saisissant...

Que vous soyez végétarien, flexitarien ou autres aventuriers du goût, vous allez vous régaler avec VUNA ®.
Facile à intégrer dans vos recettes pour varier vos sources de protéines au sein de plats équilibrés. 

Recette vuna avocado tuna

Avec VUNA ® , pas de compromis sur la saveur, l’aspect ou sur la texture. 
Il a déjà fait ses preuves dans plusieurs pays d’Europe comme la Suisse, l’Allemagne ou encore l’Italie, avec un accueil très positif des consommateurs, séduits par cette incroyable expérience multisensorielle.  
VUNA ®  se déguste aussi bien chaud que froid et se prête à une multitude d’usages. 
Délicieux en tartinable pour l’apéritif, il se révèle aussi savoureux dans les salades, avec des pâtes, en sandwiches, en format risotto, dans des sushis ou encore dans les quiches ou sur des pizzas.

Recette vuna thunvischrisotto10

Démocratiser l’offre végétale avec un choix large et varié 

Avec VUNA ® , GARDEN GOURMET ®  continue de démocratiser l’offre végétale auprès du plus grand nombre. 
La marque n’a de cesse d’innover pour accompagner ceux qui font le choix de diversifier leur alimentation, conscients de l’intérêt de la végétalisation aussi bien sur leur santé que sur la planète.  
Avec un portefeuille de plus de 20 références, GARDEN GOURMET ®  offre un large choix de variétés pour répondre à toutes les attentes et envies consommateurs. Depuis son arrivée en  2016, le chiffre d’affaires du marché a été multiplié par cinq. Leader et expert de la catégorie de traiteur végétal frais, sa part de marché valeur  est passée de 34,9% en 2018 à 54% en 2021(1).

Une tendance qui gagne du terrain

La transition vers un régime alimentaire plus équilibré et plus respectueux de l’environnement a déjà été opérée par de nombreux consommateurs, et cette tendance devrait se confirmer dans les années à venir.  
En France, 68% des Français pensent que l’on mange trop de viande et 26,2% limitent déjà leur consommation ou y ont renoncé totalement. Selon une autre étude, 49% des Français se déclarent flexitariens (3).  
En 3 ans, le marché du végétal en GMS (traiteur, ultrafrais, boissons, aides culinaires, crèmes desserts et surgelés) est passé de 435 M€ à 497 M€, avec une croissance de 4% en 2020 et de 10% en 2021 (4). 
Les produits traiteur gagnent du terrain en chiffre d’affaires dans les magasins.   
“VUNA ®  est un bel exemple de notre force d’innovation et de notre expertise. Avec GARDEN GOURMET ® , nous continuerons à développer des produits au plus proche des attentes de nos consommateurs.”, précise Guillaume Gachet, Directeur Marketing, GARDEN GOURMET ® . 

Commercialisé sous la marque GARDEN GOURMET ® , VUNA ®  est proposé au rayon traiteur frais, dans un pot en verre de 175 g.

Prix recommandé : 3,99 € (2).

Marque : GARDEN GOURMET ®

Crédit photos : GARDEN GOURMET ®

https://www.gardengourmet.fr/

(1) PDM Valeur / Total Marché P13 2021 (données Nielsen/IRI) • (2) Le distributeur est libre de fixer ses prix • (3) Végétariens-Flexitariens en France 
2020, Étude de l’IFOP pour FranceAgriMer, Mai 2021 • (4) Kantar Worldpanel 2021 • (5) Nielsen 2021.

Á propos de Nestlé en france

Depuis plus de 150 ans, Nestlé met son savoir-faire au service de l’alimentation et s’est fixé le dessein ambitieux d’améliorer la qualité de vie et contribuer à un avenir plus sain. Guidés par ces valeurs, les 10 000 collaborateurs de Nestlé en France cultivent l’esprit pionnier d’Henri Nestlé, et contribuent tous les jours à l’amélioration des produits d’une centaine de marques connues et reconnues. La France est le 1er marché européen de Nestlé, le 3e dans le monde et 70% des matières premières utilisées dans ses usines sont françaises.

Ajouter un commentaire